mercredi 2 janvier 2013

Bonne année et bienvenue sur Turbo warrants Trading

Bonne année 2013 et bienvenue sur le blog Turbo warrants Trading. Je compte faire partager mes expériences avec le trading des warrants et expliquer pourquoi j'ai choisi ce type de supports pour investir.


L'idée
L'idée est que si je poste régulièrement sur le blog mes idées de trade, ça m'obligera à justifier mes positions et à être rationnel, ce qui est loin d'être mon cas tout le temps.


Convictions
Le trading est une affaire de conviction et la mienne est que si on connait bien tous les rouages des supports sur lesquels on investie, alors on peut obtenir des résultats très intéressants en diminuant le risque si on utilise des warrants.


Référence
Quelques sites sont intéressants à mon avis pour l'information et le coté pédagogique, mais il faut savoir faire le tri pour ne pas rester collé avec des idées toutes faites.


A bientôt avec le premier trade !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire